Bisou Magique
BISOU MAGIQUE, c’est un vortex de vibrations: les vibrations incantatoires de Jeff de Clair et les vibrations ondulatoires de Paul Oberheim. La rencontre d’un amoureux des mots et d’un fondu des sons. De cette collusion, résulte le projet «Sexe, Amour, Meurtres & Poésie », premier album de Bisou Magique, sous-tendu par la volonté de faire vivre la langue française dans une forme musicale inédite.
Tandis que Paul Oberheim entretient les braises sur lesquelles viennent danser les mots. Jeff de Clair délivre ses textes incandescents comme un boxeur littéraire, un conteur d’histoires d’amour sombres, vénéneuses et érotiques,
Paul Oberheim souligne et soutient l’interprète en malaxant avec soin et précision basses, nappes et beats. Véritable metteur en sons et musicien/magicien, Paul Oberheim, habitué des dancefloors tekno, plante un décor décalé et cohérent mettant sa maîtrise des machines au service des textes et de la voix.
Quelque part entre le boudoir et la backroom, Bisou Magique et sa fusion parfaite de sens et de son, attrape et enveloppe l'auditeur pour l’emmener dans des territoires sensuels et obscurs, lui offrant un moment précieux, rare et inédit d’hypoésie, de bass poetry incarnée.